Bienvenue

Publié le par Anthea

 Vous voici dans mon monde.

Je vous ferais découvrir mes passions au travers de photos de mes oeuvres, que se soit en perles, en dessins ou en signatures animées.


Ce site est en cours de dévelopement, donc revenez souvent!! Bientôt il y aura une section gifs et une section dolls.
Prendre une image sur ce site :
-pour les utilisateurs de firefox, rien de plus simple, clic droit sur l'image et "enregistrer sous".
-pour les utilisateurs d'Internet Explorer, passez
ici avant.

Pour les bijoux et objets en perles, pas la peine de demander des schémas, j'ai mis des liens, des référence de livres et une section bibliothèque.

Si vous voulez une signature animée, un gif particulier, un glitter, que ce soit avec une image prise sur ce site ou une image personnelle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec l'image en question et en me donnant toutes les précisions que vous souhaitez (texte, couleur, style, mouvement etc...)

09/02/11 

papillon (95)

papillon (95)

- rajout dans la section zodiaque
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

 

 Je tiens à signaler que parfois certaines images disparaissent mais réapparaissent le lendemain (sûrement un problème de surcharge d'OB), donc n'hésitez pas à revenir ^^

 Les polices d'écriture utilisées sur ce site sont Disney print (téléchargeable ici) et Beautiful es (téléchargeable ici)

 Oeuvres

Gifs
 

pendentifs.gif
   

 

 Dolls

Intro

 Dolls pixel art

   

 

 Dolls coréennes

    bugs.gif    
         
         
         

 


 


 
Un petit aparté pour vous parler du site Ma bimbo.

C'est un jeu de mode virtuel où il faut s'occuper de sa bimbo, la faire travailler, lui acheter des vêtements, la coiffer, la maquiller, la faire bronzer, lui trouver un petit copain etc...

Si vous aimiez jouer à la Barbie étant petites, vous allez adorer.

 

vikingMBrose et noir MB vert classeMBprincesse 4 ansMB

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je vous remercie pour ce blog que je le trouve génial<br />
Répondre
S
<br /> Mon dieu, c'est juste immonde ! <br />
Répondre
K
<br /> oui je connais ce site il est très sympa d'ailleurs jeux de hello kitty<br />
Répondre
I
<br /> c'est super ce partage<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Anthéa,<br /> <br /> <br /> Je reprends la communautés Gifs et fonds de blog, et donc prendre contact....<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br />
Répondre