Gifs : bisounours

Publié le par Anthea



Voici des gifs bisounours tous mimis. Si vous voulez une signature animée avec un de ces bisounours il vous suffit de m'envoyer un mail avec le bisounours en question et le texte. Je peux aussi créer un bisounours avec l'image de votre choix, pour cela envoyez moi un mail avec l'image en question en précisant la couleur du bisounours.
(Les images ont été redimensionnées pour pouvoir prendre moins de place sur la page, mais quand vous les enregistrer elles ont leur taille d'origine)

 -Bisounours classiques
 -Bisounours en situation
 -Bisounours inventés
 -Mini bisounours

Publié dans Gifs : bisounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je voudrais avoir le bisounours de la santé et celui de la musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourrirez vous me personnaliser un bisounourd bleu avec le prénom Lisa. Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour pourriez vous svp me personnaliser un bisounours avec comme prenom MILO si possible le bisounours orange avec le coeur.je vous remercie d avance
Répondre
C
j'ai fait une déco avec tes bisousours qui sortira demain avec ton lien<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre