Gifs : anniversaire

Publié le par Anthea


Voici des gifs anniversaire. Si vous voulez un gif anniversaire avec une image particulière il vous suffit de m'envoyer un mail avec l'image en question et le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

anniversaire (59)    anniversaire (61)     anniversaire (62)    anniversaire (63)    anniversaire (64) anniversaire (66)

anniversaire (65)           anniversaire (60)

Publié dans Gifs : anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je t'ai pris un autre gif !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Anthea !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anthea !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai pris un gif anniversaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Anthea,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog hier par hasard, en cherchant des GIFs d'elfes et de fées, et je suis vraiment impressionnée. Je le trouve vraiment très bien fait et plein de magie et de rêve. Je m'en<br /> vais de ce pas le recommander à ma soeur et ses amies qui, comme moi, prendront certainement un très grang plaisir à le parcourir. Les fées, les elfes, les Bisounours, les princesses de Disney, et<br /> bien d'autres choses encore font partie de nos délires et de nos passions, alors je te remercie pour avoir créé ce magnifique blog.<br /> <br /> Je pense que je t'enverrais sûrement un e-mail pour te demander de me créer une signature, mais il y a tant de belles images, je dois d'abord trouver celle qui sera mon coup de coeur.<br /> <br /> Que la magie continue,<br /> <br /> Aurore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
très belle page, je vous en ai pris un pour décorer mon blog, en effet je fête le 500 eme commentaire....merci pour la beauté de ce site
Répondre
B
Waouh tu commence a avoir une collection impressionnante!!!BravoBisous
Répondre